FAQ

FAQ

FAQ

Puis-je essayer des chaussures de danse ou des vêtements?
Visitez-nous dans notre boutique de Pilatusstr. 30, 8330 Pfäffikon. Vous pouvez prendre des rendez-vous directement le soir ou le week-end ici.

Combien de temps faut-il pour que mon article soit livré?
Tous les articles de notre entrepôt seront chez vous dans 2 jours. Sinon, cela prend environ 2 semaines. Si nous devons faire produire vos chaussures de danse exceptionnellement, le délai de livraison peut aller jusqu’à 6 à 8 semaines. Vous trouverez ces détails dans chaque produit en choisissant votre taille.

Puis-je retourner mes chaussures ou les vêtements si elles ne correspondent pas?
Oui, mais pas tout à fait tous les articles. Pour des raisons d’hygiène, certains vêtements ne peuvent pas être retournés. Par contre, nous acceptons le retour de toutes les chaussures et leggings pas encore utilisés sous les 30 jours suivant la réception de votre commande à :

Dancing Queens AG
c/o Oeschger Verpackungsservice AG
Schwimmbadstr. 43
5430 Wettingen
Suisse

Vous serez remboursés immédiatement dès que les articles sont de retour chez nous et après un contrôle manuel afin de s’assurer qu’ils ne sont pas endommagés. Les retours à notre entrepôt en Allemagne sont également possibles depuis d'autres pays. Veuillez ne pas faire des retours de l'étranger vers la Suisse.

Si vous êtes en dehors de la Suisse, vous souhaitez retourner votre/vos article(s), envoyez-les à:

Dancing Queens AG
c/o SVL Dienstleistungs GmbH

Im Weinberge 3
07381 Nimritz
Allemagne


Pourquoi les chaussures de danse sont-elles plutôt chères?
Les frais d'expédition et en franchise de droits sont gratuits. Nous payons également la TVA pour vous, en important les chaussures par nos moyens. Donc, en vrai, vous payez le prix réel des chaussures et que vous ne serez pas surpris de recevoir d’autres factures. La majorité des chaussures de danse sont faites à la main dans l'UE, c'est pourquoi les coûts de fabrication sont également un peu plus élevés.

Je suis débutant et je souhaiterais acheter des chaussures de danse pour la première fois. Comment dois-je procéder ?
En tant que débutant, nous recommandons un modèle avec plus profond et plus large Talon (Éclaté). Nous vous offrons également une grande sélection de chaussures plates.

Je ne sais pas quelle taille devrais-je commander. Que puis-je faire?
Chez les fournisseurs Fuego, Portdance (reconnaissable sous le nom de PD) et Rumpf, nous vous recommandons d'acheter une pointure plus grande, car les fournisseurs coupent les chaussures en petits morceaux. Par rapport aux autres, choisissez votre pointure habituelle. Si vous êtes toujours dans l'incertitude, veuillez nous contacter par e-mail à contact@dancingqueens.ch 

J'ai des pieds extrêmement étroits ou larges, quelles chaussures recommandez-vous?
Il est conseillé de prendre des chaussures à lacets pour la largeur ou les pieds étroits, car vous pouvez les attacher individuellement. Un de nos classiques est ce modèle. Nous serions heureux de vous conseiller personnellement dans notre boutique se situant à Pfäffikon ZH ou de nous contacter par e-mail nous expliquant votre demande : votre pointure, le format de votre pied et nous vous enverrons les modèles appropriés.

Puis-je choisir le type de talon ?
Oui, avec la plupart des chaussures, vous pouvez choisir le type et la taille du talon et nous configurons vos chaussures. Cependant, nous attirons votre attention sur le délai de livraison car ce genre de demande spéciale nécessite une période de livraison plus longue.

Avez-vous également des chaussures de danse VEGAN ?
Bien sûr, vous les trouverez ici.

D'où viennent vos chaussures de danse?
Nous travaillons avec divers fournisseurs d'Allemagne, d'Italie, du Portugal, des États-Unis et de la Turquie.

J'ai une école de danse et j'aimerais coopérer avec vous. Que dois-je faire?
Contactez sharon.bottana@dancingqueens.ch. Elle se fera un plaisir de présenter notre programme partenariat pour les écoles de danse.

En bref : vous obtiendrez une remise exclusive à la fois pour les enseignants et les élèves.

Pouvez-vous à nouveau m'envoyer ma facture ?
Oui, vous pouvez facilement les demander à nouveau à notre partenaire «PowerPay» via la poste au : info@powerpay.ch

Dois-je payer les frais de port pour le retour?
Oui, les frais de retour doivent toujours être pris en charge par vous.

Puis-je payer ma facture en EUR?
Oui, via un transfert bancaire en €. ( Convertissez le montant en allant sur www.xe.com) et écrivez-nous par e-mail contact@dancingqueens.ch, nous serons heureux de vous donner nos coordonnées bancaires.

Je n’ai pas trouvé ma question, comment puis-je vous contacter?
Utilisez notre chat par What App ou écrivez-nous un e-mail à contact@dancingqueens.ch