Termes et conditions

Conditions

Général:

Pour la relation commerciale entre le client et Dancing Queens KLG, les présentes conditions générales s'appliquent dans la version en vigueur au moment de la commande. Les modifications, ajouts ou conditions générales contradictoires nécessitent notre confirmation écrite.

 

Ordre:

Après avoir passé votre commande, nous vérifierons la disponibilité des chaussures et le délai de livraison auprès de nos fournisseurs et vous le confirmerons par email. Si les chaussures de danse ne sont pas disponibles, la commande peut être annulée par l'une ou l'autre des parties sans frais. Un retour est possible sous 2 semaines. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les erreurs de commande de votre part ou d'autres erreurs de transmission. Le rachat cumulatif de bonus spéciaux n'est pas possible.

 

Retours et échanges:

Un retour ou un échange est actuellement possible sous 2 semaines. Un maximum de 1 à 2 paires peut être retourné par commande.

Si vous n'êtes pas satisfait de nos services, n'hésitez pas à contacter notre service client. Vous pouvez le joindre par e-mail: dancingqueensch@gmail.com. Nous traiterons vos commentaires dans les plus brefs délais.

 

Conclusion du contrat:

La commande est passée en soumettant le bon de commande complété dans le processus en ligne. Indépendamment de la confirmation de réception de la commande, le contrat n'est conclu qu'à la livraison des marchandises.

 

Intimité:

Nous considérons la protection des données comme notre devoir. Le client a été informé en détail par nos soins du type, de la portée, de la localisation, de la finalité de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données personnelles (traitement des données) nécessaires à l'exécution des commandes (voir informations sur la protection des données). Le client consent expressément à ce traitement de données.

 

Points bonus et bons:

Les bons ne sont valables que pour la période spécifiée et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois dans le cadre d'un processus de commande et d'un ménage. Les marques individuelles peuvent être exclues des bons. La valeur de la marchandise doit être au moins égale au montant du bon. Les bons ne peuvent être utilisés qu'avant la fin du processus de commande. Une facturation ultérieure n'est pas possible. Le solde créditeur d'un bon n'est ni payé en espèces ni d'intérêts payés. L'échange cumulatif de plusieurs bons n'est pas possible. Si le crédit sur un bon est insuffisant pour la commande, la différence pourra être compensée par les options de paiement proposées. Le bon ne sera pas remboursé si les marchandises sont entièrement ou partiellement retournées, à condition que le bon de campagne ait été émis dans le cadre d'une promotion et qu'aucune contrepartie n'ait été fournie. Si vous avez utilisé un bon pour votre achat, nous nous réservons le droit de vous facturer le prix d'origine des marchandises que vous conservez si - en raison de votre annulation - la valeur totale de la commande tombe en dessous de la valeur du bon.

 

Garantie:

Dancing Queens KLG garantit les livraisons dans les meilleurs délais. Dancing Queens KLG n'assume aucune responsabilité pour les envois non reçus.

 

Paiement:

Le prix d'achat est dû dans les 10 jours après confirmation de la disponibilité et du délai de livraison. Le client peut régler le prix d'achat par facture. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de rappel de 10 CHF par rappel en cas de défaut de paiement.

 

Retard de paiement:

En cas de dépassement de la date de paiement, le retard de paiement se produit facilement. En cas de retard de paiement, le taux de retard légal de 5% par an est dû conformément à l’article 104 de l’or. En outre, Dancing Queens a le droit d’exiger des frais d’injonction pour couvrir partiellement les coûts encourus. Le montant de la facture impayée, majoré des droits d’impayés et des intérêts, peut être cédé ou vendu à des tiers aux fins du recouvrement. Les frais de cession de CHF 40.00 chargent Dancing Queens KGL du client lors de la remise de la créance au bureau de recouvrement.

 

Garantie et responsabilité :

Les défauts manifestes doivent être notifiés par écrit dans les 2 semaines suivant la réception. L’acheteur est tenu de conserver la marchandise défectueuse et les marchandises défectueuses doivent être renvoyées au vendeur pour inspection par la poste dans l’état où elles sont constatées au moment de la constatation du défaut. L’acheteur est tenu de remplir le catalogue des exigences en matière de sinistres en vue d’éclaircir les choses pour le fabricant. Le renvoi des marchandises défectueuses est effectué à:

 

Dancing Queens KLG
PIlatusstr. 36
CH-8330 Pfäffikon

 

Il est exclu de faire valoir des droits à garantie pour des défauts manifestes qui ne sont pas réprimandés à temps. En cas de garantie, nous sommes prêts à la livraison de remplacement. Pour les livraisons de remplacement, nous sommes responsables dans la même mesure que pour la marchandise d’origine. Information du fournisseur: Dancing Queens KGL